Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 20:45
Fluor-danger-300x300.jpg
La mode cyclique du Fluor semble faire son retour dans les publicités télévisuelles journalières…  
Il y a une vingtaine d’années les instances médicales, pharmaceutiques, et labos de tous bords nous inondaient de Fluor dans l’eau, les dentifrices, mais aussi sous formes de pilules prescrites aux jeunes enfants, voire d’injections…nous avons l’exemple d’une amie de ma fille Détruite par ce genre de traitement Hautement Toxique ! (c’était aussi la mode de la vitamine D…)
Tout ceci avec le soutien du Ministère de la Santé.
Je vous invite à ouvrir une matière médicale homéopathique et à rechercher la pathogénésie du Fluor…ça fait froid dans le dos !
En clair ça provoque et accentue tous les problèmes que c’est sensé soigner…
Un remède n’est pas un complément alimentaire !
Comme il y a déjà du Fluor partout, et surtout dans l’eau des villes, vous êtes déjà intoxiqué au Fluor, et le dentifrice ou tout autre apport, augmente votre intoxication !
Attention aussi à ceux qui vendent des dentifrices aux Plantes, ce qui peut sembler écolo, ou naturel, mais avec du Fluor…à éviter !
En cherchant une petite image pour illustrer mon propos, je suis tombé sur un site que vous retrouverez facilement, et qui développe ce genre de problème aussi.
J’ai beaucoup aimé la légende très pertinente « le Fluor nous rend Docile », ce qui est parfaitement exact, puisqu’il finit par rendre Idiot, ce qui est bien plus grave…
Je laisse toute les déductions possibles à votre réflexion…
Le Vigilant

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Vigilant - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Vigilant
  • Le blog du Vigilant
  • : une vision décalée...
  • Contact

Recherche

Liens