Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 11:14

Je ne suis ni Pour, ni Contre…

ou le sempiternel marché vaccinal.

 

Pourquoi ce titre ?

 

Tout simplement parce que si vous êtes contre, vous êtes sectaires, dogmatiques, opposants au dogme Pastorien…donc dangereux et à abattre, et je n’exagère pas !

Si vous êtes médecin c’est pire, attention l’inquisition n’est pas morte !

Il est vrai que l’on ne brûle plus les braves gens en place de Grève, mais le système se chargera de les « casser » par un moyen ou un autre, le « porte monnaie » étant le plus courant.

 

Redevenons plus pragmatiques ;

 

Le BCG

 

Ce brave remède (sic) préventif (re sic), devait éradiquer la Tuberculose de nos pays dits développés.

1- Au début des années 80, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), procédait à des tests contre Placebo, dans certains pays dits sous développés, sur 360 000 personnes.

En clair on a « vacciné » 180 000 personnes avec le BCG, et l’autre moitié avec de « l’eau ».

Résultat ; -Autant de cas de tuberculose dans les deux échantillons de population,

en clair le BCG est inefficace !

2- Les Homéopathes avaient depuis des décennies, soulevé le problème de la toxicité du BCG et de ses perturbations Iatrogène sur le terrain du vacciné.

Ils ont appelé cette « maladie induite » la Bécegite.

3- Les travaux menés par l’équipe de médecins chercheurs qui ont travaillé sur les premiers bilans biologiques de type CEIA au début des années 80, et ensuite par l’équipe de la SIMEQ (Société Internationalement de Médecine Quantique), société de recherche fondée par le Docteur Alain LAMBIN DOSTROMON, à Turenne en Corrèze, ont confirmé la « déviance biologique » de type Iatrogène, induite par le BCG en particulier,

et la vaccination en général.

4- Tous ces travaux ont permis de mettre en évidence, que environ 80% des patients qui ont subit ces bilans, soit un échantillon moyen de population, avaient un terrain définit comme TUBERCULINIQUE.

Et pour ne pas rester sur des analyses et des statistiques, j’invite tous les gens sérieux à faire des recherches sur les SANTORIUMS qui ont Ré-Ouverts, entre 80 et 2000…

Bien entendu tout cela dans la plus grande Discrétion, « il ne faudrait que quelque fou aille propager l’idée que le BCG serait à l’origine de la recrudescence de cas de TUBERCULOSE en France »…

Je vous laisse avec votre Bon Sens.

 

Le vaccin AntiTETANIQUE

 

1-     Le premier argument « vendeur » est que vous aller mourir de façon dramatique, et il semblerait que mourir du tétanos soit courant et habituel…

 Et bien pas du tout, mourir du Tétanos est quelque chose de très exceptionnel en notre 21ème siècle.

2-     Le minimum d’honnêteté, serait de vous dire que vous n’êtes pas plus protégé avec le vaccin que sans le vaccin ?! En clair c’est un acte Magique ?!

avec la bénédiction de St Pasteur, et du système qui passe à la caisse.

3-     Donc le vaccin vous protège de façon totalement aléatoire, et les travaux menés par la SIMEQ, bilans biologiques à l’appui, tendraient à soutenir que la vaccination antitétanique aurait une affinité particulière avec la Cancer des Testicules. Aie !

4-     Prenez un ouvrage sérieux (médical) d’homéopathie, et vous verrez qu’il y a des Remèdes pour soigner le tétanos !

Pour rappel l’Homéopathie a plus de 200 ans d’expérience derrière elle, alors que notre médecine triomphante actuelle, date d’après guerre (1945-), avec sa kyrielle de balbutiements et d’erreurs …comme jeunesse le laisse à comprendre, mais attention à ne pas la mettre sur un piédestal et à en faire une panacée !

Les empoisonnements dus à des essais de médicaments sont pléthore, il suffit  d’allumer votre poste de télévision, pour chaque jour découvrir de nouveau drames.

Donc point de condamnation hâtive, ni de prosélytisme dans un sens ou un autre, l’important est de garder un minimum de bon sens, et un esprit critique ouvert !

Pour détendre un peu je vous propose une petite recherche personnelle ;

-         allez donc chercher des statistiques sur le nombre de cas de Tétanos en France en 1 an, vous risquez d’être surpris ! Maintenant chercher le nombre de morts dus à des erreurs médicales et à des remèdes dangereux…

-         2ème recherche, faites un comparatif entre le pourcentage de risque que vous avez de faire un Cancer (sachant que tout corps chimique étranger, responsable d'une inflammation permanente est vecteur de Cancer...) et celui de faire un Tétanos ?

Vous risquez d'être surpris !

 

La POLIO

 

Si, si, il y a encore des médecins qui...

par contre, pas encore de vaccin qui met des baffes quand vous traversez sans regarder,

et que vous risquez chaque jour de mourir écrasé...!

 

Si je vous parle de la Polio, c'est à titre personnel et anecdotique (sic).

En effet, ma chère maman, pleine d'attentions pour moi (le chemin de l'enfer est semé de bonnes intentions), écoutant les conseils avisés du dieu Toubib, avait décidé de me vacciner contre (ou avec...) tout !

Je ne lui en veut pas, elle n'avait pas les connaissances scientifiques nécessaires, et le système médical a les Arguments CHOCS pour déstabiliser une jeune mère qui angoisse pour son petit, et qui est une proie facile !

 

- Donc, 1ère injection, et PARALYSIE ! Ça Marche ! J'ai un début de Polio, ou au moins un mode réactionnel Violent momentané...

ça n'est pas grave disent les vaccinateurs, ça va passer...

Effectivement la paralysie n'a durée que quelques jours(sic).

-       Au bout d'un certain temps, les choses s'étant calmées, et le Hasard de cette violente réaction oublié, on décide de me refaire une 2ème injection, pour le cas ou je n'aurais pas la Polio à l'intérieur...2 précautions valent mieux qu'une.

Et Re PARALYSIE ! Merci maman...  « sniff »...

-       après 2 paralysies, dont la deuxième d'une semaine, maman laisse tomber, et le vaccinateur a du penser qu'il ne s'en était pas mal tiré...

-       En guise d'épilogue, quelques années plus tard, on inventa le vaccin à « avaler »,

moins violent au niveau réactionnel...eh, bien j'y ais eu droit ! Génial, non ?

 

Un dernier pour la route, ou le meilleur pour la fin;

 

La ROUGEOLE

 

Non ! La rougeole n'est pas une maladie au sens habituel ou on l'entend !

Je m'explique;

-       Tout individu passe par des stades d'évolution nécessaires et incontournables.

La majorité des parents a pu constater, que vers 2 ans,

il est une période où les enfants répondent « NON » à toute sollicitation. Ceci est une manifestation de l'incarnation du MOI, la personnalité en quelque sorte.

-       Il existe une 2ème manifestation de ce MOI, habituellement dans la 1ère septaine, c'est à dire avant la fabrication des 2èmes dents par l'enfant, elle se manifeste par la CHALEUR qui est en quelque sorte sa signature.

Donc inflammation, fièvre, qui passeront inaperçu dans la majorité des cas, et qui seront mis sur le dos d'un coup de froid, d'une fatigue, d'une allergie...

et bien non, c'était la Rougeole.

-       Pour conclure, la Rougeole est un mal nécessaire qui fait partie intégrante de l'évolution normale de chaque individu! Surement pas un méchant Virus, qui va venir manger le pauvre petit enfant (c'est la faute à l'autre!), le virus n'est qu'une manifestation de la déviance du Terrain, due à la modification de son fonctionnement habituel.

Je vous invite à lire Antoine BECHAMP, et les travaux de Marie NONCLERQ, Docteur en Pharmacie, sur la théorie du Microzima (pompée par Pasteur, donc pas comprise!) et bien entendu Claude BERNARD pour ses travaux sur le Terrain.

Bonne lecture...

Le Vigilant

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Vigilant - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Vigilant
  • Le blog du Vigilant
  • : une vision décalée...
  • Contact

Recherche

Liens