Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 11:39

croix%20serpentou la Roulette Russe remboursée par St SECU !

 

 

En 1963 un certain Robert Bruce décrit un ECG (électrocardiographe) sur un test à l’effort pratiqué sur un tapis roulant.

En clair on vous met des électrodes sur la poitrine, raccordées  à un électrocardiographe, et vous  courez sur un tapis…

On intensifie l’effort pour voir jusqu’ou votre potentiel physiologique vous permet d’aller… En clair on pousse la machine pour voir quand elle va lâcher !

Non, ce n’est pas un film de science fiction, non ce ne sont pas des savants fous tirés d’un polar à sensation…

Ce sont de braves médecins patentés et reconnus, de braves scientifiques (sic) matérialistes, cautionnés par St SECU, qui jouent avec votre vie !!!

Il y a au moins trente ans que mon ami médecin et chercheur Alain LAMBIN DOSTROMON, tirait la sonnette d’alarme, mais on continue allègrement à TUER des gens, pour voir jusqu’où ils peuvent aller… En clair…

Jusqu’à la Mort !

Vous êtes tous concernés, réagissez, il faut que ce genre de délire cesse !

Christian

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voilà qui devrait amener de l'eau au moulin de l'Ami Eric...<br /> Et oui, même ceux qui cherchent à bien faire se font avoir par le système !<br /> restons vigilant...<br /> avec toute ma Cordiale Sympathie<br /> Christian
Répondre
G
Votre article raisonne amèrement dans mon esprit.<br /> Je viens de participer à la sépulture d'un ami naturopathe, certes un peu âgé, fatigué d'avoir eu à lutter jusqu'alors, mais toujours vaillant, sans signe apparent de problématique cardio<br /> pulmonaire profonde.<br /> Je l'ai vu 3 jours avant son décès, nous avons parlé de projets, de collaboration et il sortait tout juste du cabinet de son cardiologue où il avait pratiqué un test d'effort.<br /> 3 jours après il nous quittait... Fruit du hasard, lien direct avec ce test médical??? Nous ne le saurons jamais. Toujours est-il qu'à la nouvelle de son décès, j'ai directement supputé un lien de<br /> cause à effet...<br /> Alors oui, je suis de votre avis, il faut cesser les tests systématiques qui mettent la vie des patients en danger.<br /> Bien cordialement
Répondre
L
c'est vrai qu'il y en a d'autres...<br /> le problème pour notre sujet traité c'est que ça mène à la Mort...!<br /> Christian
Répondre
É
UN exemple de débilités parmi tant d'autres !
Répondre