Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 14:39

A-Tefal.jpg

Parler écologie, c’est à la mode, me direz-vous…

Certains doux dingues, tiraient déjà la sonnette d’alarme

Dans les années 50 !

Parler santé, naturelle de surcroit, c’est tenir compte des pollutions,

Qu’elles soient physiques, énergétiques, informatives…

Restons sur terre et parlons des revêtements TEFLON.

TE FALour dirait l’occitan, qui se traduit par « tu es fou » !

 

« Le Hasard est le nom que se donne Dieu quand il veut rester anonyme » nous dit Albert Einstein.

 

Ici point de hasard, cherchez donc une poêle en Inox, émaillée,…

C’est devenu un LUXE ! Les premiers prix  son à minima 50 €.

Par contre la même, tapissée de Téflon, coute 20 € de moins ???

 

Les lobbies de la pétrochimie auraient t’ils une influence sur le marché ?

 

Bref tout ça pour dire que l’on vous incite à consommer du Téflon,

au sens le plus large du terme,

et qu’il est notoirement connu et reconnu par tous les scientifiques sérieux et indépendants que ce genre de produit est HAUTEMENT CANCERIGENE !!!

 

Ne tombez surtout pas dans le piège fallacieux de ceux qui vous disent que si on n’abime pas le revêtement, point de risque …

Ça CRAME et ça CANCERISE, et pour parler de la cerise…

Ces produits ont une affinité particulière avec le foie, et lesdits Cancers sont de type FOUDROYANTS !

 

Vous qui lisez ces lignes, vous êtes informés…

Pensez aux autres !

Christian

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vois que l'humour est de mise,<br /> on peut effectivement faire des "expériences",<br /> d'aucun jouent à la roulette russe...<br /> Vous pouvez aussi mettre de la soupe dans votre voiture...<br /> Je ne sais pas si elle va aimer ça ?<br /> Pour ce qui est du prix,<br /> la poêle en inox va vous durer une vie,<br /> et je pense que c'est bien meilleur marché qu'une thérapie...<br /> Certains donnent aussi des biberons en matière plastique aux bébés...ça évite de les surveiller, dans certaines campagnes on y ajoutait même un peu de vin ! d'autres plus "modernes" préféreront du<br /> "Gardenal" ! Ne souriez pas j'ai entendu une brave mère de famille me raconter ça avec le plus grand sérieux.<br /> Alors Joyeuse Fêtes dans le délire et la bonne humeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que gratter un peu du revêtement de ma poêle en téflon et mélangé la poudre ainsi obtenu à mon omelette lui donne un gout excellent, pensez vous que cela est susceptible de nuire à ma<br /> santé?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Effectivement ce n'est pas pour toute les bourses les poêles en inox et pourtant quoi de mieux....<br /> <br /> <br />
Répondre